canal plus à la demande sur téléviseur

VICAIRE 3

Bonjour

depuis une dizaine de jours je ne peux plus avoir canal à la demande sur mon téléviseur.

Le Bandeau avec toutes les options est bien présent, mais lorsque je clique sur une vignette film ou autres

soit, il l'affiche, soit il ne l'affiche pas, ou alors il affiche le précédent ou rien du tout .

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour Vicaire,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,