A chaque enregistrement, coupure au milieu du film,obligé de reprendre la lecture pour le visionner.

louis3863798

Coupure à l’enregistrement d’un film

80s

@louis3863798 bonsoir

Si vous avez le cube essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !

Réponses de la communauté

castafiora06

une ré-initialisation est inefficace, les freeze persistent lors de la lecture des videos enregistrées Ces freeze interviennent toujours à environ 1 heure de visionnage et durent quelques secondes. Ce problème est intervenu depuis 2 mois environ?

  • réception par satellite.
  • Pour info, ces "freeze" n'apparaissent pas sur les enregistrements provenant de "canal à la demande", .