Être bien compris par l'opératrice....

GregoryCanal

Est il possible d'être contacter par un(e) téléconseillé(re) qui comprend bien le français??? C'est bien de faire des économie avec avec des plateaux "n'importe où". A ce tarif mensuel je pense que un minimum de comprehension et de SAV est indispensable!

Réponses de la communauté

Eric31703805

je compatis, ça fait au moins mon 10ieme appel ... c'est vraiment n'importe quoi

Bonjour,
Tentez la procédure de Réclamation, selon mon expérience, mais pas récente, on est (était) rappelé par du personnel non délocalisé.
Mais depuis mi 2017 ils ont fermé un centre donc ...

chrisdels66

Bonjour,
Je ne peux pas utiliser me faire rappeler car j'ai un impayé.
Merci

GregoryCanal

Un abonné à 4760 réponses.....
5 malchances donc car 5 appels, dans mon cas
Les numéros que vous communiquez sont uniquement pour les réclamations financières et technique... et ne répondent que très rarement....

80s

@gregorycanal

Je ne suis qu un abonné comme vous qui essaye d'aider au mieux

En général il faut éviter d'utiliser les numéros surtaxé

Soit la fonction être rappelé ou les numéros non surtaxé :

Après c'est sûre que on ne peux pas savoir à l'avance qui ont aura au bout du fil c'est 1 coup de chance...ou pas...

Cordialement !

GregoryCanal

Même votre réponse est flou....
J'ai bien évidement utilisé la fonction "être rappelé" mais incompréhension au téléphone...

80s

@gregorycanal bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !