impossible de se connecter à l'assistance (contact)

Labiket

Bonsoir, (et bonne année)

depuis 30 mn, il est impossible d'accéder à l'assistance canal (contact) via Chrome (tentatives infrucuteuses également via Firefox et IE)... Dès que les identifiants de connexion sont rentrés, l'écran reste avec l'icône du cercle en recherche, mais rien ne se passe...

Merci de me tenir informée dès que le problème sera résolu.

Thème
Services

JM0805

Bonsoir,
Chez moi via Firefox rubrique Contact j'ai :
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie
.
Mais si je passe en navigation privée c'est OK jusqu'a "Valider" que je n'ai évidemment pas fait. Idem sous Chrome

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@mathoj : Merci pour ces infos, de mon côté c'est bien Ok désormais. :)

@Labiket : pouvez-vous réessayer et me tenir informé ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

Je reproduis effectivement ce défaut sur la fonction "être rappelé". Je viens d'en informer nos équipes afin qu'il soit résolu au + vite.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, retrouvez l'ensemble des moyens de contact à votre disposition ici.

Bonne soirée !

JM0805

Bonsoir,
Il n'y a pas ( ou plus a cette heure) de problème général d’accès l'Espace Client.
Par contre on rencontre souvent des problèmes d’accès liés semble t'il aux "cookies" ...
Il suffit de passer en navigation privée, ou de changer de navigateur.
Apres faire le "ménage" dans les cookies et vider les caches.