Le décodeur canal Satélite

Soulef31171824

Bonjour,

LE DECODEUR CANAL SATELITE utilise mon reseau adsl ? nous avons un reseau très faible puisque nous ne sommes pas fibré, j'ai donc pris consciemment un décodeur Satélite, et nous n'arrivons quand même pas à regarder canal +, meme en basse résolution !! Pourquoi ce décodeur consome de la bande passante sur mon Adsl, alors qu'il est satélite ?

sans solution, la résiliation sera inévitable.

merci bcp

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce nouveau décodeur fonctionne avec les 2 modes. Satellite ET OTT. il doit être mal configuré ;)

Faites une réinstallation et assurez-vous de bien choisir le mode Satellite lors de la réinstallation.

Appuyez sur "Menu" puis allez sur paramètres (la roue dentée), allez en suite sur "Réinstallation" (tout en bas) ,renseignez votre code parental puis cliquez sur "réinstallation Totale". Suivez en suite les instructions à l'écran

Assurez-vous que le câble d'antenne soit bien branché et de bien cliquer sur "oui" pour le choix "Réception Satellite" (désolé pour la qualité de l'image ;) )