Comment réactiver mes droits !!! Je suis abonné à RMC Sport et je n'y ai plus accès...

Farid Baleh

Comment réactiver mes droits !!! Je suis abonné à RMC Sport et je n'y ai plus accès...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d’erreur constaté sur les chaines RMC ?

Recevez-vous bien les chaines avec une reception Satellite? Attention les chaines RMC Sports 1,2,3,4 ne sont pas disponibles en OTT.

delphine21841856

Pareil pour moi, j'ai réactiver mes droits mais rien n'y fait !!! et impossible de contacter le service client…. merci canal !!

80s

@farid baleh bonsoir

Essayez depuis l'espace client /matériel

Cordialement !