restittution de mon materiel

patbest29600

comment restituer mon materiel après resiliation ( 31/12/2018 )

@patbest29600 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Je souhaite restituer un décodeur comment faire ?"

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires !

Cordialement !

Réponses de la communauté

patbest29600

bonjour ou bonsoir ,
Pensez-vous réellement que cela réponde à ma demande ? un numero de telephone aurait suffi.
Pourquoi vouloir me renvoyer à des messages de clients ou futurs ex clients , mécon,tents des réponses du service clientèle ????

Salutations

Abonne-66391QY4

oui je suis bien d accord avec vous Rémy , cependant vous auriez juste pu rajouter d appeler le service client. car ce forum s intitule "canal assistance" or la plupart du tempos ce sont les abonnés qui répondent donc bon . et si un salarié de canal vient juste mettre ce genre dse réponse comme la votre je trouve ça "limite " après c est un avis perso , même si je sais que je ne suis pas le seul à penser ça , enfin je crois .
un peu plus de respect envers les clients ça coûte rien et ça donne une meilleur image du groupe canal , qui en a plus que besoin je pense. voilà , voilà.....lol
mais bon.....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bogoss 49 : Hello ! Et encore je suis gentil quand je dis des "dizaines", car ce sont plutôt des centaines. :)

Pour rappel :

Plusieurs fils de discussions sont ouverts sur CANAL Assistance. Les sujets ouverts en doublon autour d'un même thème sont dé-publiés.

EN SAVOIR+ sur la modération.

Abonne-66391QY4

sinon tu contactes le service client qui t expliqueront qu ils t enverront un bon de restitution .
voilà on peut répondre aussi comme ça , c est quand même plus sympathique que la réponse de Rémy non ? lol . pourtant je ne travaille pas à canal . certaines personnes viennent pour la première fois sur ce forum et ne connaissent pas forcément les règles d utilisations .toujours aussi sympathique notre chère Rémy ( je le dis avec humour ) .

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour patbest29600,

Plusieurs fils de discussion ont déjà été ouverts sur l'assistance à ce sujet, n'hésitez pas à passer par le moteur de recherche. ;)