mes en registrements ont disparu

alfanfan57

j'avais un enregistrement sur 99 et d'un jour à l'autre cet enregistrement a disparu. Je tenais beaucoup à cet enregistrement je tiens absolument à le récupérer. D'autre part quand je regarde un programme à la demande, souvent le son se coupe et je suis obligé de remettre en route à chaque fois. Depuis un moment je n'ai que des ennuis lorsque je veux regarder un programme à la demande. Dans mon abonnement je paye pour ne pas avoir d'ennuis !

Réponses de la communauté

80s

@alfanfan57 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements et réessayez

Cordialement !