Activation abonnement sur livebox 4 + décodeur

marsu73

J'ai depuis quelques jours la livebox 4 + decodeur orange.
Je suis abonné canal mais je n arrive pas à joindre le service client pour transmettre mon identifiant Viaccess et activer abonnement. J y ai déjà passé 5x30min... c'est dingue...
Comment faire autrement? Ou avoir une autre solution

marsu73

J'ai enfin trouvé la solution sur l espace client en demandant d'être rappelé. Ca a été fait dans les 2min suivant ma demande et mon problème a été résolu !
Il faut dire que ca va mal mais aussi quand ca va bien! Là j ai été très satisfait. Dommage que cette option de rappel ne soit pas accessible depuis l attente téléphonique interminable.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@marsu73 : Bonsoir, je vous remercie beaucoup pour votre retour. :)

Très pratique la fonction être rappelé affectivement. ;)

Je me permets donc de clôturer votre post.

Bonne soirée et à bientôt !