décodeur tnt Canal + ne s'allume plus suite à une surtension électrique

artemo

Bonjour, suite à une sutension de ligne souterraine dans mon quartier, mon décodeur ne s'allume plus. Il n'y a plus rien du tout.

J'ai essayé de joindre le service technque, on m'annonce 8 minutes d'attente et au bout d'une demi heure d'attente, la ligne coupe.

Que faire pour me faire remplacer le décodeur ? Merci d'avance.

80s

@artemo bonsoir

Il faut contacter le service client pour cela

Voici les moyens gratuits pour contacter
canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !