Dernières saisons de Vikings, Big Bang Theory, Young Sheldon ont disparu de MyCanal et à a demande !

Malo9146926

Bonjour,

J'avais mis dans ma playlist de MyCanal des séries notamment celles après la diffusion US comme la dernière saison de Vikings ou les dernières saisons de The Big Bang Theory ou Young Sheldon. Mais elles ont disparu.

Il n'y a plus les dernières saisons de ces séries, et elles ne sont pas non plus en VOD comme c'est le cas pour d'autres séries qui sont passés de MyCanal à la VOD

Est-ce dû à mon abonnement ou Canal qui ne diffuse plus ces séries, s'il vous plait ?

Je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Vous avez dû avoir une promotion pour CANAL+ Séries qui s'est terminée au 31/12. Les séries que vous voyez doivent être diffusées sur CANAL+ (normal). Ceci explique cela.

Sur A LA DEMANDE vous n'avez accès qu'aux contenus diffusés en live sur les chaines que vous détenez dans votre abonnement.

Malo9146926

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En effet non je ne suis abonné qu'à Canal Sport mais jusqu'au 31 Décembre j'avais accès à ces séries là !
J'ai encore accès à d'autres séries alors que je ne suis pas abonné aux séries, donc pour quoi celles là et pas d'autres ?
En plus avant j'y avais accès ?

Bonjour,

Je trouve bien toutes les séries que vous citez .

Êtes-vous toujours abonné à CANAL+ Séries qui diffuse ces séries ? Les contenus disponibles A LA DEMANDE sont filtrés selon l'abonnement détenu .