augmentation tarif abonnement

Alain22016673

Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer pourquoi ma facture de janvier 2019 a augmenté de 5 euros par rappoert à decembre 2018, alors que je n'ai pas modifié mon contrat.

Merci

@alain22016673 bonjour

Regardez depuis l'espace client / abonnement

Sinon pour toutes questions sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

yoyo4449

bonjour, j'ai eu le meme probleme, on m'a ajouter un bouquet canal a 5€, sans me demander mon avis, sans signature non plus de ma part.je n'ai pas signé cette avenant en ligne sur mon compte et refuse.j'ai téléphoné a plusieurs reprise a vos services, pour m'enlever cette option,et refuse d'admettre cette erreur.étant donné que c'est considéré comme une augmentation de tarif, avec vente forcé et illégal, selon mon avocat. j'ai envoyer ma demande de résiliation a effet immédiat et demander le bon de restitution des 2 décodeur, et vous ne voulez malheureusement pas en tenir compte.j'ai stopper selon le service des consommateur tout prélèvement automatique, et entame les démarche en justice dès réception de votre recommander de mis en demeure avec injonction de payement.apparemment.biensur je demanderai les dommages et intérêt au passage, pour bien vous montrer qui je suis. beaucoup de plaint du même type on déjà été signalé a vos égard sur cette option ajouter de force.
clt lionel cottineau

JULIE22088114

Bonjour,
Je viens de constater la même augmentation chez moi... c'est une grande anarque de canal plus, je viens de leur téléphoner..
Apparemment j'avais souscrit un abonnement avec un engagement de 2ans... et là sans rien me demander canal plus à la fin de cette période, me réengage mais cette fois que pour 1 an... ce qui entraîne une augmentation de 5E....
Faîtes bien attention.... c'est à vous de faire la démarche pour conserver le 1er tarif et vous réengager pour 2ans....