Mise à jour système

FABIENNE22047137

Bonjour,

Impossible de faire une mise à jour des chaînes. J’ai le message getscanfailed.

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, faites un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

FABIENNE22047137

Le téléchargement a échoué et j’ai aussi GETSCANFAILED

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel message d'erreur constatez-vous lors d'une tentative de mémorisation ?

N'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

FABIENNE22047137

Oui c’est bien le cas et il n’y a aucun souci avec l’antenne. J’ai testé le branchement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La réception mixte est possible uniquement si votre décodeur est relié à une antenne.

Est-ce bien le cas?

FABIENNE22047137

Bonjour,
Je suis en full ott. Impossible de faire autrement. Il ne veut pas charger les chaînes en réception mixte

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Quel est votre mode de réception? Full OTT ou mixte (TNT et internet) ?
Pouvez-vous faire une réinstallation partielle et me dire si vous constatez la même chose ?
Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé

FABIENNE22047137

Bonjour,
Sur le cube S

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait nous préciser sur quel décodeur constatez-vous cela ?

Je vous remercie.