Once upon a time

txitxilio

Bonjour depuis le 1 janvier, l intégral de la Série once upon a time a été retiré de mycanal ? Il ne reste que la saison 7, es que l intégral des 7 saisons va bientôt revenir ? Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à la non-reconduction du contrat ABC Studios, les séries de cet ayant-droit sont sorties du catalogue CANALPLAY au 31/12/2018.

Les séries concernées sont Esprits criminels (ou Criminal Minds), Grey's Anatomy, Scandal, Devious Maids, Once Upon a time, American Crime, Black-Ish.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.