Programme pour adultes sur décodeur Orange

XelioNeT

Bonjour,

J'a bien accès aux programmes pour adultes sur le live de mycanal.fr cependant je n'ai pas accès à ces programmes sur mon décodeur Orange et je n'y ai pas accès non plus sur mon Iphone via l'application mycanal. Je précise que je n'ai pas de décodeur canal plus ni canal sat mais tout est sur mon décodeur orange. J'ai pourtant fait une réactivation de mes droits mais quand un programme pour adultes est diffusé par exemple sur canal+ ça m'indique que je ne suis pas abonné. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

XelioNeT

Bonjour Remy, oui j'avais activé la case pour les programmes adultes mais malgré cela je ne pouvais pas regarder le programme en question. j'attendrai le prochain premier samedi du mois de février pour voir si cela fonctionne ou pas.

@XelioNet : Bonjour, les contenus adultes ne sont pas disponibles sur les applications myCANAL (Google, Apple et Microsoft n'autorisent pas les contenus de catégorie V sur leur store).

Concernant l'accès aux contenus via votre décodeur Orange, avez-vous activé l'accès aux programmes adultes depuis votre ESPACE CLIENT ? (voir cette FAQ).

michel 1942

bonjour
je n accede plus a mon programme pour adultes