diffusion défectueuses

maroilles59

Bonjour , depuis que j'ai le nouveau décodeur 4K canal , j'ai mon image qui est coupé en deux et cela met  1 a 2 minutes pour traverser l'ecan de redevenir normal

J'ai effectué tout les test possible (réinitialisation decodeur , changement de cables ) et l'echange du décodeur avec les services technique mais le problème persiste

Pourriez vous me dire si vous avez deja rencontré ce problème et comment cela à t'il était réparé

Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour maroilles59,

Ce défaut semble apparaître uniquement sur les téléviseurs Samsung gamme 2015 lorsque vous êtes en UHD.

Nous nous sommes rapprochés de Samsung à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informés sur ce fil de discussion.

En attendant, afin de ne plus rencontrer ce défaut d'image, nous vous invitons à régler votre décodeur en 1080p au lieu de la qualité 2160p.

A très vite !