Problème de réception de son sur la chaîne 18 4k

saintavit28

Bonjour , la réception du son sur la chaîne 18 4K est hachurée ,l’image est normal , sur la chaîne 12 qui diffuse le même programme pas de soucis de réception au niveau du son .....en vous remerciant bon dimanche.

saintavit28

Bonjour Saïd, anomalie résolue hier dans la journée , merci bonne soirée .

Réponses de la communauté

FABIEN1829090

Bonjour Saïd, je confirme que cela fonctionne à nouveau correctement. Merci beaucoup.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire ce retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Constatez-vous toujours cette anomalie ?

Je vous remercie.

saintavit28

Bonjour , depuis hier !!! J’ai contacté ce jour le service technique de canal , celui-ci à bien constaté cette anomalie (a priori il n’était pas au courant .... il faut attendre la résolution ...... bon dimanche

FABIEN1829090

Bonjour, j’ai le même problème depuis hier fin d’aprés-midi.