je n'arrive pas à visionner l'épisode 5 d'hippocrate

GEORGES23884652

je n'arrive pas à visionner l'épisode 5 d'hippocrate alors que j'ai pu voir les épisodes précédents et que j'ai accès à l'épisode 6.

J'ai contacté l'équipe assistance de canal + hier soir qui avait convenu d'un rappel téléphonique que je j'ai n'ai hélas pas reçu.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème.

Bonjour,

Rassurez-vous ils on dû l'enlever pour mettre le bon épisode (sans le bug). Cela prouve qu'il ont bien traité le point ;)

Désolé pour ce désagrément.

Réponses de la communauté

GEORGES23884652

bonjour
Si votre analyse est exacte, ce serait super.
Cordialement

GEORGES23884652

Bonjour, Aujourd'hui je n'ai plus du tout accès à l'épisode 5 dans les choix possibles.
On passe de l'épisode 4 à l'épisode 6; Cordialement

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre alerte.
Je constate en effet la même chose sur SFR. Le service concerné a été prévenu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

GEORGES23884652

bonjour
téléviseur - box sfr.
cordialement