Golden Globes

gabriellahanque

Bonsoir, impossible de couper l trduction de l diffusion des Golden Globes

Réponses de la communauté

Théophile45892138

les commentaires français devraient être proposés ou en sous-titres, et non obligatoires comme ça par-dessus la VO. La qualité casse vraiment toute la cérémonie qui devient inécoutable! Franchement c'est dommage car on aimerait voir les Golden globes!

Daisy25088236

Bonjour,
J'aurais également voulu voir la cérémonie des Golden Globes sans les commentaires en francais qui rendent le tout incompréhensible.
J'espère que le programme en VO sera bientôt disponible.
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La VO n'était effectivement pas proposée pour cette cérémonie.

Nous avons fait part de votre souhait de pouvoir accéder à la version originale sans les commentaires français pour la prochaine fois. ;)

Bonne journée ☼