abonnement modifié par Canal lui-même

collo1970

Bonjour,

Je suis depuis plusieurs année client à Canal Satellite uniquement (donc sans C+), javais les options Familly et Minisport  que j'ai résiliées en fin d'année. Mais d'un seul coup je viens de voir que je suis abonné à C+ (24,90 € /mois) alors que je n'ai rien demandé.

Qui, pourquoi il y a eu modification, je vais leur écrire, mais j'éspères que je ne vais pas devoir attendre une année pour faire la modification...

Merci pour vos commentaires.

FPI

Réponses de la communauté

diflo28

idem et impossible de les contacter via le site ou par téléphone
surprenant procédé pour une grande entreprise
vous avez dit mafi....?