Aucune preuve d engagement de 2 ans

hady818190

Bonjour je me suis apercu que canalplus m avait engage sur 2 ans hors j ai envoye un recommande pour m en donner la preuve et apres 2 mois je n ai toujours pas recu la preuve de cet engagement !

un conseiller m a appele pour me dire VERBALEMENT que j etais engage 2 mois et qu il allait me faire parvenir la preuve par courrier postal que je n ai jamais recu durant 2 mois.

j ai donc fait opposition a la date de janvier 2019 aupres de ma banque et maintenant il me font des rappels, mais comme ils sont pas de preuve il ne pourront rien faire devant les tribunaux, je ne vais pas lacher malgre leur pression, mais je suis tres decu par le comportement du service client qui vous ment au final..

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

la communauté n'a pas accès aux dossiers personnels. Je vous invite à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Nathalie20064322

BonjourJ ai egalement un problème avec mon abnnement.
Fin 2018,Canal+ m'a contacté pour me proposer un nouvel abonnement,et cela pour 2 ans.
Quand je vais sur mon compte, le montant de mon abonnement a bien été modifier,mais pas la durée,il est sensé aller juqu en 2020,et pas en mai 2019

NICOLAS24752524

Je suis dans la même situation. J'essaie de résilier un "contrat" dont je n'ai jamais voulu en premier lieu. Après avoir fait opposition auprès de ma banque, Canal+ a mandaté un huissier pour réclamer des impayés. Je suis en contact avec une association de consommateurs (UFC que choisir). Pour l'instant, on m'a conseillé de les mettre en demeure pour qu'ils me fournissent le contrat (Art. 1353 du code civil) afin qu'ils prouvent que je suis redevable. Ensuite, c'est à vous de voir selon votre cas. Pour ma part, il s'agit à l'origine d'une pratique commerciale frauduleuse. Prenez-mon numéro au cas-où (06 52 83 92 42). Bonne journée