probleme quotidien

Stéphane3765076

****

bjr,
- chaque jour le decodeur 4k affiche:"Erreur technique", il lui faut 3 minutes pour afficher une chaine.
- chaque jour le disque du a le statut : "deconnecté" alors que je ne touche à rien.
- probleme de wifi récurents.
- probleme de coupure dans le son, impossible de regarder un film sans que le son ne soit coupé 50-100 fois par film ou emission !!!

Merci de me fournir une box fiable car à cause des soucis recurrents quotidiens, je vais me désabonner de canalsat et canal+ sous très peu de temps.

(pièce jointe)

Slts

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Pouvez-vous tester en navigation privée ou via un autre navigateur ?

Stéphane3765076

Bsr,

votre lien "reclamation technique" a fait l'objet d'un retour de non distribution
This is the mail system at host smtpfb2-g21.fr

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<noreply@assistance.canal.fr>: connect to
assistance.canal.fr[78.109.91.130]:25: Connection refused

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Mes compétences s'arrêtent donc ici. :(

Je vous invite donc à effectuer une réclamation technique en ligne afin d'être rappelé par un conseiller pour un diagnostic de votre installation et de votre décodeur. Si celui-ci présente un défaut, un échange vous sera proposé.

Tenez-nous informés. ;)

Stéphane3765076

Pour le cable HDMI, non votre cable est trop court pour ma configuration.
j'ai canalsat depuis 22 ans (1997), nous connaissons les réglages, ici parabole neuve 1 an double tête, réception excellente.
Test autre port HDMI? Oui
Nouvelle recherche de chaines? Plusieurs fois.

Par ailleurs avant l'installation du nouveau boitier, nous avions le cube canal noir /blanc Absolument aucun probleme (meme parabole, memes cables HDMI...), les problemes sont apparus le jour du branchement de la nouvelle box 4K.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : votre décodeur est-il connecté avec le câble HDMI fourni ou via un autre câble HDMI ?

Avez-vous essayé de le connecter sur un autre port HDMI ? (ex: HDMI 1).

Je vous invite également à vérifier si vous êtes bien configuré en installation satellite en faisant : MENU / Paramètres / Etat de la dernière recherche de chaînes. Si vous obtenez le message "aucune chaîne détectée, vous êtes en réception OTT.

Avez-vous également tenté une nouvelle recherche de chaînes ?

A noter que cette erreur est souvent due à une mauvaise réception, avez-vous contrôlé le pointage antenne ? (l'inconvénient de la vue mer, ça rouille plus vite) :D

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Votre décodeur est-il connecté au satellite ou l'utilisez-vous en OTT ?

PS : Quelle vue ! C'est dur de voir ça devant son PC à Issy les Moulineaux. :D

Stéphane3765076

après actualisation, plus de tv

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Vous serez ainsi rapidement recontacté par un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur.

Tenez-nous informés. :)

Stéphane3765076

Bjr, oui "actualisation", reinstallation plusieur fois, memes messages d'erreur, symptomes idems

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Stéphane : Bonjour, très belle vue. :)

Avez-vous tenté une actualisation de l'interface de votre décodeur ?

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface