changer décodeur

Titoues

je demande l'échange de mon décodeur suite à l'achat d'une TV 4K, le conseiller me demande 75 euros de caution et 49 euros d'option confort alors que je suis abonné à l'intégrale, et depuis 35 ans, soit depuis l'origine !!! Faut pas abuser !!! d'autres ont eu 0 euros !!! foutage de gueule, j'ai renoncé en attendant une résiliation !!

Thème
Services

Réponses de la communauté

franck-66

ils m'ont fait le même coup, j'ai payé et j'ai reçu un superbe décodeur flambant neuf qui n'a fonctionné qu'un mois. depuis 15 jours ils ne cessent de rebooter tout seul ou de se bloquer.
Le service facturation fonctionne très bien par contre le service client est au abonné absent....
Je viens de remplir un magnifique formulaire pour expliquer mon problème et après avoir appuyé sur send, je tombe sur une page qui me dit :
"Nous regrettons mais ce lien pour accéder à la messagerie est inopérant.

Nous vous conseillons de passer par la page correspondant à votre type de demande en cliquant sur suivant."
Rien ne marche plus chez CANAL, leur décodeur, leur site, leur support client, je pense qu'il ne me reste plus qu'à résilier mon abonnement