Où trouve t'on les questions (et les réponses) aux problèmes exposés sur ce forum

Delphine32472680

Bonjour,
Je ne retrouve pas sur ce forum une question posée samedi dernier. Comment fait on pour y accéder ?
En espérant pouvoir accéder à la réponse à cette question.........
merci

Thème
Services

Bonjour,
Pour retrouver votre sujet précédent il vous suffit de cliquer en bas de page sur "Mon profil " puis mes sujets.
Le votre est celui ci :
https://assistance.canal.fr/questions/1857880-aucune-info...
Mais il n'a pas obtenu de réponse, le week-end seul les abonnés répondent sur ce forum et visiblement aucun de ceux qui l'on lu ( 21) n'avait la réponse.