Abonnement mensuel passé de 45.90€ à 60.90€ au 01/01/19.Pourquoi ?

roger.thoulouze

Mon abonnement mensuel de 45.90€ est passé à 60.90€ au 01/01/2019 sans aucune explication. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

@Roger.thoulouze bonjour

Regardez depuis l'espace client rubrique abonnement

Vous êtes peut etre arrivé à terme d'une offre promotionnelle de votre formule d'abonnement et vous êtes passé au plein tarif...

Sinon seul le service client pourra vous répondre

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !