Pas d'affichage de "A la demande" canal 15 depuis quelques jours.

Pascal10260134

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un écran noir sur le canal 15 et n'ai donc pas accès aux films/série en rediffusion. Et comme j'ai une très mauvaise réception de canal/satelitte, je ne vois plus l'intérêt de continuer mon abonnement

Ma connexion internet est bonne. C'est apparu du jour au lendemain.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Paul : Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne de votre décodeur et installation (il n'y a pas d'incident généralisé de notre côté).

Tenez-nous informés. ;)

jean-paul3573913

reset effectué et même résultat

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Paul : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

jean-paul3573913

Même problème,mise à jour effectuée et toujours écran noir
que faire,
Cordialement

Bonjour,

Si votre décodeur est bien connecté et que vous constatez un écran noir sur A LA DEMANDE , procédez à une mise à jour système :

Menu/Matv/Mon décodeur/Mise à jour/Système.

Merci de me tenir informé