Offre de remboursement de 50€ toujours pas reçu ?

etto

Bonjour, lors de mon abonnement par téléphone à canal+ via satellitte fin novembre 2018 on m'a promis un remboursement de 50€.

A ce jour je n'ai toujours pas recu le chéque ou le virement.

Est ce normal ?

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas accès aux dossiers personnels (comme indiqué lors de la création de votre message)

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Réponses de la communauté

Wesley44135528

Bonjour, j'ai moi-même ce soucis de remboursement de 50€ que l'on m'a promis depuis début septembre et nous sommes fin novembre

Bonjour Jaouad,

Comme indiqué sur un autre fil, personne ne pourra accéder à votre dossier sur CANAL Assistance malheureusement. Aussi, comme je vous ai déjà précisé, le délai de réception du chèque de 50€ est de 6 semaines. A ce jour, ça ne fait que 20 jours pour le moment. Il est donc encore trop tôt.

JAOUAD32974827

Je peux vous laisser mon numéro te abonné afin que vous regarder mon dossier s il vous plais .?

JAOUAD32974827

Bonjour saïd et bonjour tout le monde ; merci pour votre réponse. J ai appelé le service client , ils m’ont dis ; qu’il ne pouvait pas me répondre à ce sujet. La dame qui m a contacté pour que je souscrives à canal , m a promit 50€ ( cadeau de bienvenue ) c est grâce à ce geste que j ai accepté et que je me suis abonné. Mais j ai comme l’impression , que ce sont des paroles en l’air ???! Merci de me rassurer. Ça m’inquiètes.

Bonjour JAOUAD,

Comme le précise Saïd vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

JAOUAD32974827

Bonjour. J ai exactement le même soucis. On m’a dit que j’aurais 50€ en chèque lors de ma souscription chez canal. Depuis 10 jours , toujours rien. J ai téléphoné au service client aujourd hui ( samedi 12 janvier ) , ils m’ont dit de vous écrire .. vous allez vous renvoyer la balle ? Personne ne peut répondre à ce sujet ? C est une publicité mensongère. C est très grave. Merci de m’éclairer