Offre de remboursement de 50€ toujours pas reçu ?

etto

Bonjour, lors de mon abonnement par téléphone à canal+ via satellitte fin novembre 2018 on m'a promis un remboursement de 50€.

A ce jour je n'ai toujours pas recu le chéque ou le virement.

Est ce normal ?

merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas accès aux dossiers personnels (comme indiqué lors de la création de votre message)

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Réponses de la communauté

Wesley44135528

Bonjour, j'ai moi-même ce soucis de remboursement de 50€ que l'on m'a promis depuis début septembre et nous sommes fin novembre

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jaouad,

Comme indiqué sur un autre fil, personne ne pourra accéder à votre dossier sur CANAL Assistance malheureusement. Aussi, comme je vous ai déjà précisé, le délai de réception du chèque de 50€ est de 6 semaines. A ce jour, ça ne fait que 20 jours pour le moment. Il est donc encore trop tôt.

JAOUAD32974827

Je peux vous laisser mon numéro te abonné afin que vous regarder mon dossier s il vous plais .?

JAOUAD32974827

Bonjour saïd et bonjour tout le monde ; merci pour votre réponse. J ai appelé le service client , ils m’ont dis ; qu’il ne pouvait pas me répondre à ce sujet. La dame qui m a contacté pour que je souscrives à canal , m a promit 50€ ( cadeau de bienvenue ) c est grâce à ce geste que j ai accepté et que je me suis abonné. Mais j ai comme l’impression , que ce sont des paroles en l’air ???! Merci de me rassurer. Ça m’inquiètes.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jaouad,

Pour rappel, les offres de remboursement se font sous 6 semaines. Si vous avez effectué votre démarche il y a 10 jours, c'est encore trop tôt.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JAOUAD,

Comme le précise Saïd vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

JAOUAD32974827

Bonjour. J ai exactement le même soucis. On m’a dit que j’aurais 50€ en chèque lors de ma souscription chez canal. Depuis 10 jours , toujours rien. J ai téléphoné au service client aujourd hui ( samedi 12 janvier ) , ils m’ont dit de vous écrire .. vous allez vous renvoyer la balle ? Personne ne peut répondre à ce sujet ? C est une publicité mensongère. C est très grave. Merci de m’éclairer