Retour de decodeur

colombelle1964

Bonjour .

est t'il possible de renvoyer un decodeur a canal+ sans passer par un Relais pick up . En l'envoyant donc directement a canal Par mon bureau de poste le plus proche.  Si oui a Quelle Adresse . Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez accéder à la liste des points relais sur l'ESPACE CLIENT(au bas de la page, via le lien intitulé ➤Relais Pickup)..

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

lolo5949

Il faut faire la demande auprès de canal il vous enverrons une étiquettes de retour et vous indiquerons le commerce pick up le plus proche de votre choix