Pas de reception d aucune chaine

tatooyo

Nouveau decodeur et reception qu une dizaine de chaine meme celle de la tnt ca me dit vous n avez pas acces a cette chaine, et apres plusieurs appel il me dise qu il y a un incident sur compte et jamais resolu, est ce que c est deja arriver a qqn svp ?

Réponses de la communauté

tatooyo

fabidom49 depuis que je l ai installe au debut tout fonctionné 1h apres ca a beuguer je les ai appeler la ils m ont dit qu il y avais un soucis avec mon coimpte mais ca fait plus d un an qu il y a un soucis qui n est jamais resolu, y a un incident car l an dernier j ai voulu resilier ils m on demander de retourner le materiel et entre temps ils m ont appeler pour me faire une nouvelle offre que j ai accepte donc mon contrat est reparti pour un an mais ils ont pas mis mon dossier a jour donc ca fait comme si j etait redevable de pas leur avoir retourner le materiel vu que j avais demander la resiliation alors que je paye l abonnement tout les mois et apres ils s etonnent qu il y ai un incident sur le dossier et du coup a mon avis ils mont bloquer mes droits d'ou je ne peux acceder qu a une dizaine de chaine de merde en plus c est une erreur de leur part et c est moi qui en paie les conséquences pfff et tjrs la même réponse au tel on va résoudre l incident dans les jours qui arrivent sauf que ça fait un an que ca dure je sent que je vais suspendre le prélèvement ca va leur faire bizarre je vais pas payer un abonnement pour rien ca coute deja assez cher comme ca

FABIDOM49

Bonjour, j'ai le même type de problème, chaque jour certaines certaines chaînes sont inaccessibles, pas toujours les mêmes mais au total toujours une vingtaines de chaînes où l'écran reste noir

tatooyo

J ai un message sur chaque chaine"vous n avez pas acces a cette chaine" c est qu ils ont desactiver mes droits non ?

80s

@jeanmi15 bonsoir

Ne mettez pas votre numéro client en public il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !