pourquoi 20€ de plus ?

gérard7303980

Pourquoi 20€ de plus ?

Réponses de la communauté

80s

@gerard7303980 bonsoir

Regardez depuis l'espace client /abonnement

Cordialement !

adams34

Peux tu me dire quelle numéro tu as appelé car j’essaye tous les numéros et je n’arrive pas à les joindre

adams34

Je suis dans le même cas et je trouve cela inadmissible

Michael18981899

Bonjour,

J'ai eu le même problème

il ont modifié mon abonnement sans me le dire et donc rajouté l' option sport a 20 euros

J'ai appelé pour qu'il rectifie et la belle ARNAQUE car du coup il m'ont fait sauter mon ancienne formule avec Eurosport inclus

DEGOUTE de cette mentalité !!!!!!!!!!

GERARD8388097

je n'ai pas demande canalsat

jackodieval

bonjour, je viens de découvrir également un ajout de 20 euros à mon abonnement qui me coûte théoriquement 24,90 €.
j'attends donc une réponse