ecran figé sur canal bienvenue au démarrage

timoskitin

 Bonjour, l'écran de ma tv reste figé sur canal bienvenue à chaque fois que je mets en route mon decodeur. Le problème persiste meme après mise à jour . Je suis obligé de mettre en route en arretant le decodeur avec le bouton ar marche/arret. Merci de vos conseils.

patchoy

Je viens de téléphoner
Il faut forcer la mise à jour
Éteindre derrière
Appuyer en même temps dur le bouton Marche/arrêt et P+
Et laisser faire la mise à jour

Réponses de la communauté

saradi

J ai eu quelqu un de canal’ qui m a fait faire ces manipulations et depuis mon écran reste sur Canal plus et le décodeur affiche des points
Je ne peux plus joindre un technicien merci canal

simon59510

Bonjour, j'ai exactement le même problème aucune manip ne fonctionne :(

bvetarak

moi aussi

sur la télé ; image figé sur CANAL BIENVENUE
sur le décodeur :
2 tirets horizontaux fixes 1 tiret vertical clignotant 2 tirets horizontaux fixes

bizarre aucun technicien de CANAL ne répond !!

nath271085

Je ne peux rien faire l'écran est bloqué à canal bienvenue

nath271085

Bjr j'ai le même soucis je veux bien faire une réinitialisation partielle

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant de faire une réinstallation de votre décodeur en passant par le menu/matv/réglages/mon décodeur/mise à jour et valider pour choisir réinstallation soit totale soit partielle si vous voulez conserver vos enregistrements.
@plus,