Suppression compte my canal

Cyril24139111

Bonjour,
Merci de m’indiquer comment supprimer le compte Canal car en tentant de le faire sur le site il est indiqué que le compte est associé et la suppression est donc impossible Bien que le compte soit inactif depuis le mois de novembre

Thème
Compte

Bonjour Cyril,

Vous trouverez toutes les modalités concernant les données personnelles (y compris la suppression définitive du compte) ici

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Jean Yves44070313

Je ne peux plus me connecter à mon compte sur mon téléphone

thefosters

Je pense que ce sujet mérite un peu plus de détails, sous le lien fourni il faut aller sous la section 4.1, cliquer sur le lien qui emmène vers le formulaire et le télécharger.
Ce formulaire permet d'indiquer qu'on souhaite l'effacement de nos données.
Ensuite on peut l'envoyer via les moyens listés.
Franchement c'est difficile à trouver, pourquoi on a pas accès à ce document à partir de l'option 'supprimer le compte'....