J ai bein sport sur SFR comment l avoir aussi sur le cube (2em télé)?

scoubidou67

Bein sport sur le cube mais déjà sur Sfr

Réponses de la communauté

Bonjour,
Quel est votre type de box chez SFR ?
Si c'est une box THD (fibre à terminaison coaxiale) il vous faut payer 2 fois l'abonnement BEIN celui de SFR et un autre chez Canal.
Si c'est une box en vraie Fibre (FTTH) ou ADSL qui ont un Univers Canal, contrairement à la box THD, il vous faut prendre le pack sport chez Canal et vous aurez BEIN sur les 2 TV. Vous pourrez alors résilier le pass, qui est sans engagement, chez SFR, sauf si vous avez l'offre Box Power 100% Sport ou BEIN est inclus.

Abonne-5U1135I2

Bonjour,pour avoir BeIN sur votre décodeur,il faut prendre un abonnement via canal :Cdlt