Lecture impossibles des enregistrements sur HDD

tataio58

Je ne sais plus quoi penser !!

A chaque fois qu'il y a une mise à jour du décodeur je ne peux plus visionner mes enregistrements sur le disque dur.

Le probleme c'est que les mises à jours sont quasi journalières. Ca devient insuportable !!

Ce problème perdure depuis le changement visuel de l'interfce de canal, il y a queques mois !!

Tout le monde est concerné, tous les forums en parlent mais aucune solution !!

Je ne peux plus suivre mes séries et ca me rend furieux surtout que vous connaissez bien le problème mais ne faites rien pour y remédier.

Vous nous demandez de faire une multitude de manip qui ne servent à rien. Le service technique qui ne prend meme pas la peine d'honnorer ses rendez-vous tléphoniques.

Vous etes des malhonnêtes et prenez les abonnés pour des imbéciles.

Dire que ca marchait tres bien avant. Changez vos informaticiens s'ils ne sont pas à la hauteur de la tache demandée.

Vous pouriez avoir la franchise de nous dire ce qu'il en retourne excatement et combien de temps il vous faut pour solutionner ce disfonctionnement extremmement préjudiciable quand à l'utilisation de vos services proposés aux abonnés.

Quand je serais calmé, j'étudirais les possibilités de mettre fin à notre collaboration qui date pourtant de plus de 20 ans mais ce n'ai plus possible !!

La vache à lait que je suis ne vous salue pas.

Réponses de la communauté

catherine3621031

Egalement des problèmes avec mon disque dur et mon cube, pertes de la fonction vidéo, page noire sur la télé ...
les numéros de chaine qui ne correspondent à rien avec les mises à jour
même réponse du service technique, longue manip pour pas grand chose !
Je ne sais pas si mon cube est trop vieux ou s'il y a des mises à jour à répétition, mais ça fait un mois que les problèmes s'accumulent.