numerotation des chaines

pascal6334053

Apres installation (totale ou partielle)  la numérotation des chaines est bien celle de canal. Puis elle evolue vers une autre qui ne me convient pas.

Malgré plusieurs appels au service client , passage par la chaine 777,  etc il n'a pas été possible de remédier à ce probème qui me semble pourtant simple !!

merci d'avance

Bonjour Pascal,

Pour être sûr de comprendre, le décodeur change de numérotation (TNT Vs CANAL] sans aucune intervention de votre part c'est bien cela ?

En appuyant sur la touche Menu, voyez vous une rubrique "Apps" ? Ceci nous permet de savoir si le décodeur est en R5 ou en R7 ?

Sur la chaine 777 que constatez-vous exactement ?

Je vous remercie.

Réponses de la communauté

c.bourlet

Nous sommes en mai, même problème
Les techniciens canal ne sont pas vraiment à l'ecoute