Demande de stage

lollephil94

Bonjour,

Actuellement en classe de 2nd dans le Lycée Albert Londres à Cusset je me destine depuis toujours au métier de journaliste sportif spécialisé dans le football.

Je suis les matchs de football sur canal+ et l'émission canal football club que j'apprécis tout particulièrement.

j'aimerai faire un stage dans cette émission pour mieux connaître les différents aspects du métiers de journaliste sportif.

J'ai déja fais un stage en 3ème au journal Courrier International à Paris.

Je suis dynamique, curieux et très motivé par cet univers !

Je cultive mon sens critique comme Pirerre Menès dont je trouve les réflexions souvents pertinentes.

Je vous remercie par avance de vous intéresser à ma demande, et espère que vous y répondrez favorablement.

Bien Cordialement,

Eugène DUVAL.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@indosaez : Oups, vous avez posté avant moi ! :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lollophil94,

N'hésitez pas à poster votre candidature sur le site vousmeritezcanalplus.com.

Vous pourrez ainsi créer votre profil candidat et découvrir nos différentes offres de stage à pourvoir. :)

Belle journée ☼ à vous !

Indosaez

Bonjour
Vous n aurez pas de reponse ici car nous ne sommes que des abonnes

Pour toutes demandes adressez votre demande ici

http://www.vousmeritezcanalplus.com/politique-de-stage-ap...
Il faudra creer votre compte et remplir la demande