echange decodeur cube par decodeur 4k

Néfaste900

decodeur cube qui reboot sans cesse acces des chaines tres lente, comment echanger le cube par decodeur 4k.

merci

80s

@nefaste900 bonjour

Essayez ceci :

Photo ci joint

Sinon pour recevoir le nouveau décodeur 4k il faut passer par le service client
Sachez qu il vous en coûtera 49€00 de frais de migration

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN-PIERRE21875042

Lire juste en dessous pour les joindre.

JEAN-PIERRE21875042

Mon problème camping car étant réglé suite à réception nouveau décodeur contre restitution carte seule fonctionnant avec un décodeur READY, je souhaite échanger mon cube canal de mon habitation contre le nouveau décodeur 4K. Je précise que mon abonnement vient d'être renouvelé pour 2 années tout récemment.