Option enregistrer / programmer un enregistrement n'est pas disponible pour certaines chaines

Maohifred

Bonjour,

pour certaines chaines (Sundance) il n'est pas possible d'enregistrer un programme ni de programmer un Enregistrement (Via le guide).

est-ce un bug ou y a-t-il une autre explication ?

je joins 2 exemples :

- la chaine action ou l'on voit que l'enregistrement est possible

- la chaine Sundance ou l'option n'est pas disponible.

idem dans le cas de l'enregistrement d'un programme en passant par le guide.

merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

La liste des chaines enregistrables était donné sur l'ancien forum, mais le sujet n'a pas été repris lors du transfert.

Il faudrait que l'équipe Canal recréer le sujet.

Maohifred

N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai recontacté le service technique à plusieurs reprises (j'en suis à 8 appels) et j'apprends aujourd'hui que cette chaine fait partie d'une liste de chaines non enregistrables. Je pouvais attendre longtemps que le problème soit résolu. Bien entendu Canal ne communique pas cette information ni la liste des chaines concernées.

Maohifred

Après quatre appels au service client et une réclamation j'ai enfin pu parler à quelqu'un de compétent. Il s'agit d'un problème interne à Canal qui est maintenant remonter au service technique et qui devrait être résolu dans la semaine.

Maohifred

Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il s'agit d'un cube s paramétré avec une réception mixte TNT/internet.
Concernant la chaine Sundance par exemple, je suis sur que j'avais la possibilité d'enregistrer il y a quelques mois encore.
Mais effectivement il s'agit peut-être d'un problème de droit ce qui n'est quand même pas normal puisque je paie pour ces chaines supplémentaires.

pierrickand

Bonsoir,

vous utilisez un Cube en réception internet?

Si oui, je crois que certaines chaines ne sont pas enregistrables via ce mode de réception, faute d'accord avec les chaines.