Problèmes avec certaines touches de la télécommande et avec l'affichage du décodeur.

gwenola29000

Bonjour.

Tout est dit dans le sujet ;

Problèmes avec certaines touches de la télécommande qui fonctionnent par intermittence et problèmes avec l'affichage du décodeur. Les chiffres ne sont pas complètement affichés et s'effacent de plus en plus. Décodeur de 2012.

Vous ne nous avez pas aidé le mois dernier quand nous avions des problèmes de réception !!! On m'avait fixé un RDV téléphonique et aucun technicien ne m'a appelée !!!!

J'espère que cette fois, vous aller me rappeler !!

Merci

Réponses de la communauté

80s

@gwenola29000 bonjour

Ils ne vous rappelleront pas ici ce n'est le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !