Abonnement trop chère pour une seul chaîne je veux resilier si cela n'est pas pris en compte je ferai opposition

Rouxy13000

Bonjour 30euros 1seul chaîne trop chère je resilie le contrat si cela n'est pas pris en compte je ferai opposition

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rouxy13000,

Il semble que vous n'avez pas lu le message d'avertissement affiché avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Première visite sur CANAL Assistance ? Toutes les infos ici.