Bandeau du film sur l'écran

louka53

Bonsoir,ce soir en train de regarder IN THÉ FADE un bandeau du film apparaît toutes les 3,4 mns.Très désagréable, je dois appuyer sur la touche retour de ma télécommande pour l'enlever!
C'est la 1ere fois que ça arrive.Si vous savez d'ou ça vient,je suis preneur.

Réponses de la communauté

Pouvez-vous procéder à un reset électrique de votre matériel en débranchant/rebranchant modem et boîtier TV une trentaine de secondes ?

Constatez-vous un changement ?

louka53

Bonjour,
en réponse à votre question, oui c'est bien le bandeau que j'ai envoyé en capture d'écran.
Et mon mode de réception, c'est la fibre que j'ai depuis 2 ans et jamais de problème jusque là.
Cordialement.

Prosat

Bonsoir moi c'est sur tous les films de canal on a droit à deux bandeaux totalement inutile dès la fin du film, et en plus ils sont sonores, avec un total irrespect de l' œuvre et des abonnés.
L'abonné cinéphile que je suis aimerait rester dans l'émotion du film jusqu'à la fin du générique sans être agressé par des annonces insupportables.
Je sais que c'est en vain ça me soulage un peu de l'écrire c'est tout.
Cdt.