Tv Samsung 4k mise a jour dés lectures

Thible

Bonjour , sur l’application Samsung tv je regarde souvent des séries et plusieurs épisodes et il n’y a pas de mise a jour dès lecture des épisodes et de mémoire de l’arrêt de lecture sur l’application. Idem sur les films que l’on a déjà vu. Les favoris n’apparaissent pas non plus clairement. Depuis mycanal le miens ne se fait pas ou l’inverse. Je voudrai reprendre l’épisode depuis là où je l’ai laisser.
M’take Care. Mr Thib
web site : http://www.rythmike.com

Réponses de la communauté

Thible

Bonsoir , attention quand même à l’intérêt porté par vous à ce média , je suggère quand même une mise à jour rapide. Je le trouve utile du fait d la l’ultra HD native c’est quand même un atout. Alors que, par exemple quand nous voulons regarder plusieurs épisode d’une série d’affilée ça plante. On s’y perd dans les épisodes. C’est une catastrophe. MAJ demander si vous pouvez mettre un cookie ou quelque chose dans le genre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La reprise de lecture n’est pas encore disponible sur ce support.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.