Mini décodeur pour multi room

serge2845

Toujours en attente depuis des mois......du mini décodeur pour enfin avoir accès au multi room (toujours pas de possibilité de recevoir canal sur mon 2eme téléviseur

jjh47

Ces fameux mini-décodeurs ne devraient plus tardre... En effet, l'option "activer le multiroom" est contenu depuis ce matin dans le menu de paramétrage. Disons donc que nous ne devrions plus avoir à patienter dans... peu de temps !

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, en attendant, une solution simple, avec une clé chromecast (40 à 50 Euros) vous pouvez installer mycanal sur une tablette récente et/ou smartphone. Ensuite, vous castez la chaine souhaitée sur ce TV, si vous avez un bonne réception du wifi (test de validation du signal avec votre smartphone, à côté de ce TV).
Cordialement.