Je souhaite une résiliation immédiate

MARJANNE32302270

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur chez Darty en fin d'année 2018 qui me donnait accès au service Canal jusqu'au 31 Décembre GRATUITEMENT. Je n'ai jamais utilisé le service ni me suis connecté. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir la semaine dernière que j’étais engagée sur 24 mois et j'ai reçu un petit prélèvement de 29,90€. Sachant que je n'ai JAMAIS signé l'autorisation de prélèvement SEPA alors comment vous êtes vous servis dans mon compte ?

Veuillez résilier cet abonnement dont je ne VEUX PAS dans les plus brefs délais, sachez que j'ai de toute façon bloqué auprès de ma banque tous prélèvement de votre part et vous ai révoqué de ma liste de bénéficiaire. je considèrerais tout prélèvement futur comme frauduleux étant donné que je n'ai jamais signé l'autorisation de prélèvement.

Coupez moi le service faites ce que vous voulez de toute manière je ne l'utilise PAS !

Je précise que depuis que j'ai rejeté leur prélèvement je n'ai même plus le droit d'utiliser la fonction contact ce qui me contraint d'utiliser le forum

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marjanne,

Nous n'avons pas accès aux dossiers.

Vous pouvez contacter le service clients par téléphone y compris via le numéro non surtaxé.

moyens de contact

Bonne fin de journée

Réponses de la communauté

LAURA32622970

Bonjour, je rencontre le même problème suite à un achat à la FNAC. Sauf qu'un impayé est survenu puisque bien sûr, je n'attendais pas de débit.
Jamais il ne m'a été mentionné d'engagement. As-tu pu trouver une solution ? Il est clairement impossible de joindre le service client (encore plus quand un impayé n'est pas réglé). Les contacts par mails et par tel sont bloqués.. jusqu'à ce que je règle..

MARJANNE32302270

Merci pour l'info mais je le sais, je ne peux pas les contacter car je n'ai tout simplement pas accès au formulaire de contact si je ne règle pas l'impayé en question, voila pourquoi je suis passée par ce biais.

Je sais que certaines personnes de C+ répondent aux discussions du forum

-001-

bonjour

ATTENTION ICI VOUS PARLEZ A DES ABONNES PAS A C+

veuillez aller sur ce lien

http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt