j'aimerai résilié mon abonnement et prendre un abonnement à 5 euro

savouuuu

j'ai envoyé en recommandé ma résiliation de mon contrat. pourrais je avoir des offres moins chères avec sport et films

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
En complément à la réponse de SAID ou avez vous vu qu'on pouvait avoir ce que vous voulez pour 5€ ?
Les promos actuelles sur 24 mois c'est :
Pack de base (obligatoire) Canal : 19,90€
+ Pack Ciné/Séries : 5€
+ Pack Sport : 20€
Soit 44,90€ minimum sans compter les 6€ de location d'un décodeur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.