L’adresse mail que je rentre ne veut pas être prise en compte pour poursuivre mon enregistrement à canal plus

Gaby30895263

Je suis dans l’impossibilité de poursuivre la suite de mon enregistrement parce que mon adresse mail ne peut pas être prise en compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Malheureusement non. Seule la dpo@canal-plus.com gère les données personnelles.

Je suis navré pour la gêne occasionnée.

Gaby30895263

Je préférerais avoir une personne au bout du fil plutôt que d’écrire si c’est possible.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaby,

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Si vous arrivez à poster sur cet espace c'est que vous avez pu créer votre compte.

Votre email est bien votre identifiant pour pouvoir poster ici.

Merci de me préciser votre demande.