Non réception depuis 4mois

Hans12323071

Depuis le mois de septembre j ai des problèmes de réception avec message pointage antenne ou mauvaise réception due météo
J en ai vraiment marre je suis prêt à arrêter mon abonnement je paye inutilement j ai tout essayer reboutage complet intervention antenniste vérification du câblage réinstallation
Soit le décodeur est hs soit je comprend plus rien
Je souhaite une réponse immédiate
Faites changer mon décodeur ou bien j arrêtes définitivement

Réponses de la communauté

pierrickand

@soub91, non je ne travailles pas chez Canal, y n'y travaillerait jamais (sauf peut être s'ils ont besoin un jour d'un ingénieur du bâtiment...).

Si vous êtes parano, tant pis pour vous.

Après je ne vois pas en quoi ma réponse plus bas est deconnante?
J'indique que oui il est probable que le décodeur soit en cause, mais que pour le changer, et bien il faut contacter le service client (ça paraît quand même logique, non?). Mais le service client n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un sujet (encore faut-il lire l'avertissement).
Personnellement, la dernière fois que j'ai eu besoin de contacter le service client (le mois dernier pour mon abonnement), j'ai envoyé une réclamation rubrique nous contacter, et choisi un créneau de rappel, qui a été respecté.

Après je précise quand même qu'il est préférable de tester son d'accord ailleurs pour s'assurer qu'il est en cause (c'est le b-a-ba d'un diagnostic, on procède par élimination).
Meme si un antenniste a vérifié l'installation, cela peut arriver qu'il est loupé qqch (et il y a déjà eu des témoignages à ce sujet sur ce forum, ou l'ancien).

dknueppel

J'ai eu le même problème depuis trois mois et tourne en rond avec l'assistance technique sans succès. Je suis prêt à résilier le contrat.

soub91

Bonjour je suis dans le même cas que vous et j attend toujours une réponse de canal qui doit me recontacter un jour peut être.
Et pierrick vous me faite riré avec votre réponse car je le dejà lu dans d'autre sujet je suppose que vous devait travailler pour canal
Changez de discours c'est usant à force. Franchement je vais rendre mon abonnement car plus ça va plus c'est la M....E avec canal sat. Non seulement ils nous prennent pour des vaches à lait et en plus ils ont un service déplorable.
Cordialement

pierrickand

Bonsoir,

si vous avez fait vérifié votre installation par un antenniste, alors oui la probabilité d'un décodeur HS est possible.

Mais pour le changer, il faut contacter le service client Canal (qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message). Passez par la rubrique "nous contacter".

Si vous en avez la possibilité, testez le décodeur chez un ami qui lui n'a pas de soucis. Cela permet de procéder par élimination.
Si le décodeur fonctionne sur une autre installation sat, c'est que le soucis est lié à votre installation, et l'antenniste a une obligation de résultat.