Vous m'avez appelé mais pas sur la bonne ligne!

jipidouch

Vous êtes nulles! Je vous ai contacté à plusieurs reprises avec le même tel domicile et vous m'appelé sur un portable dont on ne se sert pas. Mon problème existe toujours depuis trois mois. j'ai hate de quitter CANAL... J'EN AI MARRE de voir comment travaille les Français!!! A bon entendeur.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.