décodeur satellite:

etienne.fauquant

Bonjour,

J'ai reçu votre courrier m'informant de l'exonération des 75 euros de dépot et la location du décodeur offerte pour une durée de 24 mois. Ceci dans le remplacement de Canal Ready. Je suis étonné et très déçu de ne pas recevoir le nouveau décodeur; information donnée par télé vidéo 24 mon fournisseur. Etant passionné de sport , plus précisemment de rugby je vais continuer mon abonnement mais je vais réfléchir quant à la continuation de mon abonnement étant fidèle à canal + depuis de nombreuses années. Bien à vous; Bonne continuation. Cordialement. EF

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Le mieux c'est que vous le disiez directement au service client, qui n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter puis réclamation.