decodeur secondaire

CORINE4090418

Bonjour,

J'aimerai résilier la location du second decodeur et le rendre.

Comment faire?

Merci

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonsoir @CORINNE4090418

Regardez ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1697982-souhaite-re...

Pour le respect et la lisibilité pour tous, lorsque vous pensez avoir reçu la réponse appropriée ou la solution à votre problème, je vous recommande de valider votre sujet.

Alors faites le, cela ne prend que quelques secondes.

Cela permet de remercier simplement l'abonné(e) qui vous aura apporté(e) une solution, de ce fait votre sujet pourra permettre à d'autres abonné(e)s de retrouver plus facilement et rapidement une réponse et ce qui évitera aussi la multiplication des sujets "doublons".

Et aussi parcequ'un simple "MERCI" est toujours agréable à recevoir lorsqu'un(e) abonné(e) bénévole prend un peu de temps pour essayer de répondre aux mieux.

Nous sommes tous ici pour nous entraider, alors soyons tous respectueux des un(e)s des autres.

Merci pour que tous les abonné(e)s puissent profiter au mieux de leur abonnement.

Cordialement

Vz Abonné Décrypteur